L’année se termine, une page se tourne

 

 

Cette page c’est mon aventure avec le défi d’arrêter de râler sur mes enfants en mon conjoint. Défi commencé fin 2013 et qui a pris fin sans que j’en m’en aperçoive (=une  nouvelle habitude qui été devenue comme normale) dans le courant du mois de mars 2014. Cette page c’est également les ateliers animés, les conférences, les rencontres avec vous et d’autres parents, des fous rire (= certaines phrases me restent en tête et me font encore sourire aujourd’hui), deux émissions radios, des articles dans la presse locale, le travail aussi avec mes collègues du réseau sans oublier bien sûr Florence Leroy et Christine Lewicki deux femmes inspirantes et qui ont eu l’idée de génie d’écrire le livre.

apercu-0

En prenant le temps de résumé ce parcours, je me dis quelle belle et magnifique aventure !!! J’ai partagé mon expérience avec certaines d’entre vous et j’ai aussi tellement reçu ! Tout cela est précieux et je suis pleine de gratitude. En 2013,  j’ai fait le choix de rejoindre le réseau de J’arrête de râler sur mes enfants  { et mon conjoint } car le message résonnait parfaitement avec mes convictions profondes qui est celle que l’on est responsable de sa vie , et que l’on a toujours le choix .

Merci à mes parents qui m’ont élevé dans cette dynamique et m’ont ouvert la voie , eux qui étaient des enfants orphelins , qui ont  eu des métiers de labeurs , ont connu la maladie et qui se tenaient malgré tout debout , définitivement orientés solution plutôt que problème …le credo de ma maman étant de commencer ses phrases par … « enfin la bonne nouvelle c’est que ……. »

Ce message, je le transmet du mieux que je peux dans mes formations en entreprise et organisme de formation.

Je quitte donc le réseau de j’arrête de râler sur mes enfants { et mon conjoint } et non pas du message que je porte dans mon cœur ! afin de consacrer et concentrer mon énergie sur l’atelier Oser [enfin !] être à sa place qui a vu le jour cet été. Le contenu de cet atelier est une synthèse de mon propre cheminement professionnel et personnel.

Vous trouverez ici le contenu :

Oser être à sa place

Ainsi que quelques témoignages :

Témoignages

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente fin d’année, et peut être aussi de pouvoir vous retrouver sur la page FB de coaching & Formation.

apercu-0

Encore un grand merci pour votre confiance, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos familles respectives.

Bien à vous tous,